Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blues de Fès
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2008

Hoba hoba 4/10, Ismael Lo 10/10 !

Hier dimanche, sur la place Boujloud, il y avait un spectacle musical animé par les Hoba Hoba Spririt. Fidèles à leurs mauvaises habitudes, le groupe arriva sur scène avec beaucoup de retard. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je constate ce mépris du public de leur part...Quand ils s'étaient produits à Fès au collège Lafontaine, le retard accumulé était pratiquement de 2 heures!
Mais hier, c'est la musique qui n'était pas au rendez-vous! Mal servi par une sono lamentable, le groupe n'était  pas visiblement et auditivement en état de grâce! Une musique brouillon et décousue jouée sans conviction et qui évoque plus le bricolage qu'autre chose! Il y a eu de brefs moments où les envolées rock m'ont rappelé le bon vieux temps mais cela n'a pas duré bien longtemps puisque le groupe continuait à zapper d'un genre à l'autre...
C'est un groupe qui passe mal sur scène à moins d'être complètement pété! Il est préférable d'apprécier leurs enregistrements chez soi ce qui permet de rester attentif à leurs textes souvent percutants!

hobahoba3 hobahobaspirit1 hobahoba4

Un peu déçus, nous avons décidé de rejoindre l'autre spectacle en ville nouvelle où se produisait Ismael Lo.  Et là, ça assurait  à  tous les niveaux! Le chanteur sénégalais nous a comblé! Bravo l'artiste!

Ismael_Lo_2 Ismael_Lo



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et découvert sur scène hier avec une petite pensée pour toi !
F
De la voix d'Ismaël Lo que je découvre grâce à toi et de ton blog que je découvre grâce à Too Banal ! Belle journée !
R
Je ne connais pas les hobas mais j'aime le titre "enfants d'Afrique" chanté par Ismael Lo merci, et je t'encourage à continuer de t'occuper de tes oignons, voir et le faire voir, le titre de mon blog correspond à tes billets. Photamicalement, Roland.
C
2 heures de retard !!! C'est un peu honteux quand même. Bises
T
Tu n'as pas de chance avec les hobas! Quand ils passent à l'étranger, ils sont peut-être plus respectueux avec le public car je n'ai pas vécu ce que tu racontes!<br /> Heureusement qu'il y avait Ismael Lo ;)
Publicité