Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blues de Fès
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2009

Médina sur béquilles

bequilles3bequilles2
Quel que soit le lieu en médina où vos pas vous mènent, vous êtes sûr de circuler sous et à travers ces béquilles géantes qui soutiennent les murs qui menacent ruine...Ces soutènements de fortune durent depuis maintenant plusieurs années et font lamentablement partie du décor de la médina! Et la vieille dame handicapée continue à boiter et à peiner sur le long chemin tortueux du progrès...Jusqu'à quand ?

bequilles5
Cliquez sur les images pour les voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bizarre... on n'emmène jamais les touristes par là...
L
merci Aïcha pour l'information <br /> il y a aussi le nom (Aïcha baitaite) que j'ai beaucoup aimé: très belle idée au fond pour nommer un blog : chaque vile a sa aicha baitite je pense. en tout cas, nous l'avions dans notre ville<br /> j'adore aussi la couleur bleu<br /> merci encore
A
mais je n'y trouve pas mon bonheur...<br /> Merci et bon week end!
H
A lire sur ce sujet le livre de Naima LAHBIL TAGEMOUATI sur mon blog dans un billet daté du 10 mai 2009 <br /> <br /> http://www.citoyenhmida.org/test-4/<br />
Publicité