Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blues de Fès
Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2016

La mère de toutes les médinas

Vendredi dernier, j'ai participé à Fès à "The International Artist’s Gathering" mis en place et animé par une jeune équipe à la fois dynamique et sympathique: http://www.fezgathering.com/.
A la faveur de cet évènement, j'ai fait la connaissance de plusieurs artistes dont Eberhard Hahne qui est à la fois photographe professionnel et éditeur à Cologne. Il a publié un superbe travail photographique sur la médina de Fès. Je vous invite à visualiser ce livre-album :

Fes - Die Mutter aller Städte, Bildband

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la video. C'est à peu près la cité que j'ai visitée. Les souvenirs du trop peu que j'en ai vu correspondent vraiment à la plupart des photos de ce livre. J'aime beaucoup le parallèle des photos "avant-maintenant" (personnellement, j'essaie de pratiquer cet exercice chaque fois que j'en ai la possibilité, avec beaucoup moins de talent hélas). Encore merci mille fois.
Publicité